Admeira, une nouvelle perspective pour la Suisse

Une nouvelle perspective
pour la Suisse.

Au plus près de votre cible avec la pub.

Avec un portefeuille multimédia, offrant de multiples possibilités publicitaires
dans quelque 80 marques médias, Admeira est la plus grande régie de Suisse.

JOURNÉE DIGITAL

Admeira à la Journée du digital 2018: une pub TV qui vous ressemble

Admeira se démarque en tant que pionnière dans le domaine du digital. A l'occasion de la Journée du digital 2018, vous pourrez expérimenter le «salon du futur». L'occasion de découvrir les avantages de la digitalisation en pub TV. Et de voir comment vous pouvez orienter la pub de votre choix en tant que téléspectateur. Testez vous-même et venez nous voir le 25 octobre prochain à la gare principale de Zurich. Nous nous réjouissons de vous accueillir!
https://www.digitaltag.swiss/

L'UEFA Champions League en libre accès
RTS DEUX / SRF ZWEI / RSI LA 2

L'UEFA Champions League en libre accès

Le top du foot européen, encore et toujours sur la RTS, SRF et RSI! Les chaînes TV de la SSR diffusent chaque mercredi un match décisif en direct. A l'exemple des rencontres disputées par les Young Boys, face à de redoutables adversaires. Buts et moments forts de la veille seront également repris et analysés. Notons que la SSR a pu s'assurer les droits de diffusion jusqu'à la saison 2020/2021 comprise. Par ailleurs, les matchs de l'UEFA Europa League impliquant le FC Zurich seront également au programme de la SSR, le jeudi, en direct.

«À votre service»
RTS UN

«À votre service»

La nouvelle série documentaire de RTS Un fait une immersion dans l'univers fascinant de l'École hôtelière de Lausanne. De renommée internationale, l'institution est une véritable entreprise, dont la mission consiste à accompagner et à former des étudiants qui, demain, seront l'élite de cette branche.

Les titres de Ringier se distinguent par leur qualité et par la fidélité de leurs lecteurs
MACH-BASIC

Les titres de Ringier se distinguent par leur qualité et par la fidélité de leurs lecteurs

Le récent sondage sur les chiffres d'audience (MACH Basic 2018) est éloquent: les lectrices et les lecteurs reviennent de plus en plus aux marques fiables et traditionnelles. Ils sont par ailleurs disposés à payer plus pour des contenus pertinents. Une évolution perçue pour quasiment tous les titres de Ringier et particulièrement pour Le Temps, SonntagsBlick, Schweizer LandLiebe et Beobachter.

Admeira – Notre exigence