Admeira - A notre propos

Nous forgeons l'avenir.

Et vous permettons d'avancer.

A notre propos

Principale régie publicitaire de Suisse, Admeira dispose d'un portefeuille multimédia comprenant des possibilités publicitaires dans quelque 80 marques de médias. Fondée en 2016, l'entreprise est née d'une initiative de Ringier, de la SSR et de Swisscom. Il s'agit d'une réponse helvétique au changement numérique et à ses effets sur la branche publicitaire suisse. Grâce à une technologie de pointe, associée à des compétences en matière de données et de commercialisation, de nouvelles perspectives se dessinent pour des formes publicitaires innovantes.

Les prestations sont ouvertes à tous les annonceurs et toutes les agences, ainsi qu'à d'autres prestataires d'inventaires publicitaires.

Admeira compte plus de 280 collaborateurs à Genève, Lausanne, Zurich, Berne et Lugano.

Infos de fond
L'essentiel en bref

Infos de fond

Communiqués de presse, matériel photo officiel et autres informations de fond à télécharger.

Perspectives...professionnelles
Nous recherchons des talents.

Perspectives...professionnelles

Vous êtes accro aux médias? Lisez au moins trois magazines en même temps? Et quand vient la pub, vous ne zappez pas, mais montez le son? Alors là, vous nous intéressez vraiment. Car nous recherchons des gens curieux, communicatifs et enthousiastes, prêts à forger l'avenir avec nous. 

Organisation et interlocuteurs
Admeira se présente

Organisation et interlocuteurs

Vous trouverez ici les interlocuteurs qui vous conviennent. Car il y a toujours des personnes pour donner un visage et une voix à l’entreprise. Cet aspect est essentiel à nos yeux – notamment dans un domaine comme le nôtre, très axé sur la personnalisation et le conseil.

Les sites d'Admeira
Aux quatre coins de la Suisse

Les sites d'Admeira

La Suisse est notre terrain de jeu. C'est ici que nous avons nos repères et nos racines. Aux quatre coins du pays, de Zurich à Berne, en passant par Lausanne, Zofingue, Genève et Lugano. Un réseau qui nous permet d'être là où vous êtes. 

Principes de commercialisation
Esprit d'ouverture et protection des données

Principes de commercialisation

Nos principes sont clairs concernant la commercialisation de vos offres. Transparence, confidentialité et protection des données nous tiennent à cœur. La certitude que vous êtes entre de bonnes mains. Pour qu'une première collaboration se transforme en un partenariat fructueux et durable. 

Marque et ambition
Ce pour quoi nous nous engageons

Marque et ambition

Qui veut avancer, doit être ouvert au changement et considérer l'évolution numérique comme une opportunité. Comme un nouveau terrain de jeu. Nous prenons les choses en main et concevons l'avenir à notre manière, en forgeant ainsi une solide perspective pour vous et pour la place médiatique suisse. 

Les CG de toutes les marques
Conditions générales

Les CG de toutes les marques

Notre conditions générales pour la radio, la télévision, la presse écrite et le digital.