Crossmedia

Nous ne pensons pas en termes de canaux.

Mais de canaux connectés.

La plupart des gens lisent les journaux, écoutent la radio et surfent sur internet, ou font même les trois choses à la fois. Il est donc pertinent de s'adresser à eux par tous les biais. Non pas en masse, mais individuellement.

Avec plus de 80 marques, le portefeuille d'Admeira vous permet d'atteindre à coup sûr votre cible. Vous pouvez compter sur nous pour ficeler le paquet crossmedia qui vous conviendra le mieux.

Crossmedia

Offre combinée RA national

Offre combinée RA national

Vous souhaitez vous adresser à la cible des responsables d'achats? Alors cette offre est parfaite pour vous. Près de 3 mio de contacts en TV et presse écrite ainsi que 15 mio d'AdImpressions en digital, d'un seul coup et par un seul intermédiaire, que dire de plus? 

Crossmedia

Offre combinée Reach national

Offre combinée Reach national

Avec l'offre nationale combinée «Reach», vous générez une audience maximale sur une quarantaine de médias suisses, connus pour leur excellence. Choisissez votre paquet favori parmi les trois options pour une performance publicitaire de rêve.

Crossmedia

Offre combinée Séries

Offre combinée Séries

Le lundi soir, SRF 1 diffuse en fin de soirée des séries à l'attention d'un public plus pointu. Distinguez-vous avec un sponsoring TV et renforcez votre présence avec des placements en vue dans la publication Programmtipp du lundi (presse programmes télévisés) et une présence remarquée sur Tele.ch.

Crossmedia

Offre combinée People

Offre combinée People

Le monde du glamour et des paillettes avec un sponsoring TV dans le contexte de Glanz & Gloria, accompagné d'une présence hebdomadaire dans les médias people Glückspost, Schweizer Illustrierte et SI Style ainsi que dans des environnements du réseau Admeira adaptés au thème. 

Crossmedia

Offre combinée Météo

Offre combinée Météo

Offre consacrée à la météo, avec un sponsoring TV dans ce contexte spécifique sur SRF, assorti d'une cinquantaine d'annonces dans Blick et SonntagsBlick.