Radio

Sitôt entendu.
Sitôt retenu.

Sponsoring radio.

 

Votre message doit résonner? Alors hurlez dans un mégaphone sur la place du village!  Ou venez simplement chez nous. Car nous allons faire passer votre message directement à vos clients via les plus grandes radios de Suisse.  Pas mal, non?

Omniprésente, à la maison, en route ou au travail, la radio se prête parfaitement au mode de vie actuel. Un sponsoring, qui va de la dotation de prix, en passant par le trailer d'annonce, l'intro, l'outro, le reminder et la forme spéciale, offre de multiples possibilités. Trouvez ce qui vous convient le mieux. Admeira est là pour vous épauler.  

Formes de sponsoring radio
PASSAGE DIRECT A L’ANTENNE AVEC LE SPONSORING RADIO

Formes de sponsoring radio

Accroissement rapide de la notoriété et transfert d’image positif ne sont que quelques-uns des motifs en faveur du sponsoring radio. Admeira vous propose un environnement sans publicité. Passez directement à l’antenne avec nous.

Voici le déroulé de la production
CALENDRIER

Voici le déroulé de la production

De l’idée à la diffusion en passant par la production: un sponsoring radio est créé rapidement. Avec notre aide.

Ce qui est permis et ce qui ne l’est pas
CONDITIONS GENERALES

Ce qui est permis et ce qui ne l’est pas

Pour quelle durée? Avec quels mots? Quel contenu? La loi stipule clairement comment doit être composée une citation de sponsoring radio. Les règles du jeu sont ici.

Ø Utilisation par auditeur en min.

Utilisation quotidienne la plus élevée dans toutes les régions linguistiques

Utilisation quotidienne la plus élevée dans  toutes les régions linguistiques

Source: Mediapulse Radio Data (Evogenius Reporting), 01.03.2018-30.06.2018, in der jeweiligen Sprachregion, 24h, Mo-So, NH (Nutzung pro HörerIn in Minuten)

Pénétrations nettes en milliers

Audiences nettes les plus élevées pour les programmes SSR

Audiences nettes les plus élevées  pour les programmes SSR

Source: Mediapulse Radio Data (Evogenius Reporting), 01.03.2018-30.06.2018, in der jeweiligen Sprachregion, 24h, Mo-So, NR-T

Afficher le filtre