Blog

Demande croissante en faveur de modèles de facturation basés sur la visibilité garantie: Admeira et son offre CPV pour vidéo (In-Stream et Out-Stream)

La thématique de la visibilité des emplacements publicitaires est aujourd'hui sur toutes les lèvres.

Concernant la mesure de la visibilité, la publicité digitale est nettement avantagée par rapport à la publicité classique. Puisqu'il est en principe possible de mesurer quasiment tout dans le domaine du digital avec les outils disponibles. C'est-à-dire aussi la visibilité d'un emplacement publicitaire. Le fait de pouvoir tout mesurer est certes à double tranchant, mais offre davantage de transparence et de sécurité aux annonceurs lorsqu'ils planifient et réservent leurs campagnes.

En réponse au nombre croissant de demandes en faveur de modèles de facturation basés sur la visibilité garantie, Admeira Digital & Audience a établi, dans un premier temps, un CPV (Cost per Viewable Impression) pour les emplacements vidéo. Admeira garantit donc que les Video Impressions réservés ne seront facturés que si la vidéo (fully completed views) est visionnée dans son intégralité.

Les prix sont calculés sur la base d'une formule Video-VTR (View Through Rate). AdServer et SSP (Sell Side Platform) optimisent le tout automatiquement en fonction du prix et de la performance du placement vidéo.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d'information.

0 Comments