Crossmedia Reach / Crossmedia Check von Admeira

Nouveau chez Admeira

Crossmedia Reach / Crossmedia Check

Un nouveau produit de recherche d'Admeira permet aux annonceurs d'avoir une vision plus approfondie de leurs activités publicitaires. Le Crossmedia Reach / Crossmedia Check montre de façon détaillée l'efficacité réelle d'une campagne crossmedia. Avec par exemple la possibilité d'analyser différentes combinaisons médias.  

Une nouvelle méthode de calcul pour des résultats plus détaillés

Au terme d'une campagne crossmedia, on pouvait jusqu'à présent savoir si elle avait bien marché ou pas. Désormais, l'outil Crossmedia Reach / Crossmedia Check d'Admeira permet de connaître les raisons. Un nouveau calcul des données du pool cookies GfK et du panel Media Fusion permet d'avoir des valeurs sur l'ensemble de la campagne crossmedia.

Il est désormais facile de connaître le nombre de contacts générés, par quel média, et de déceler les combinaisons de médias qui se sont avérées les plus efficaces. Le Crossmedia Reach / Crossmedia Check offre ainsi une recherche sur l'effet publicitaire nettement améliorée et plus précise.

Applicable à votre campagne

Voilà donc un outil également parfait pour votre campagne crossmedia. Contactez-nous! Nous répondrons volontiers à vos questions et vous montrerons de quelle manière et à quels prix vous pourrez vous aussi profiter de Crossmedia Reach / Crossmedia Check.