DOOH

Digital out of Home: votre message au cœur de la décision d'achat

Pourquoi Digital out of Home ?

Digital out of Home (DOOH) fait figure de forme innovante sur le marché de la publicité numérique et impressionne par sa pénétration et sa visibilité. La possibilité de placer des images animées dans des endroits très fréquentés, grâce à l'affichage numérique, attire l'attention sur votre message publicitaire. Avec l'offre d'Admeira présente sur près de 500 écrans dans les pharmacies et drogueries, vous pouvez étendre la portée de votre message jusqu'au point de vente (POS). Placez votre campagne là où votre clientèle prend sa décision d'achat.

Pourquoi les pharmacies et drogueries ?

Doté de près de 500 emplacements, le réseau que nous commercialisons est la plus grande plateforme publicitaire POS dans le secteur de la santé en Suisse. Cela vous permet d'atteindre environ 3 millions de contacts de groupes cibles dans toutes les régions linguistiques du pays. Avec 130 diffusions par jour et par emplacement, ainsi qu'une visibilité absolue, vous restez dans la mémoire de votre clientèle. Non seulement votre groupe cible, mais aussi les spécialistes des points de vente reçoivent votre message publicitaire. Ainsi, votre marque est toujours Top of Mind auprès du personnel de vente.

Qu'il s'agisse de produits pharmaceutiques, de produits cosmétiques ou de soins de santé, faites la promotion de vos produits et services dans le cadre de campagnes nationales et régionales sur nos plateformes numériques Brandsafe. Contactez-nous dès aujourd'hui et bénéficiez de conditions attrayantes pour l'année 2020 ! 

VERS LE FACTSHEET

Nos recommandations pour DOOH: les 10 règles d'or

Règle 1 – La règle du temps

  • Durée totale du spot de 15 secondes minimum
  • Divisée sur 2 "frames"

Règle 2 – La règle des codes visuels et de mot-clés

  • Maximum 2 informations clés par spot
  • Uniquement 1 info clé par "frame"

Règle 3 – La règle du message bref

  • Proportion image/éléments graphiques : au minimum 80%
  • Proportion du texte : au maximum 20%

Règle 4 – La règle du repère

  • Énoncés de mots-clés percutants
  • Mots clés issus de la campagne
  • Termes d'appel comme générateurs d'impulsions

Règle 5 – La règle du récit du héros

  • Marque présente dans 90% de la durée de visionnage
  • Marque toujours bien identifiable

Règle 6 – La règle de l'impact

  • Uniquement 1 grand effet par "frame"
  • Être composé d'un maximum de 5 à 6 séquences d'effet

Règle 7 – La règle de la lisibilité constante

  • Titre remplissant 12 à 15% de la hauteur du format
  • Messages clés déjà lisibles à mi-distance
  • Police d'écriture clairement en contraste avec l'arrière-plan

Règle 8 – La règle de l'énonce brève et concise

  • Si du texte, alors uniquement 1 élément de reconnaissance par image
  • Limiter la préface à 4 à 6

Règle 9 – La règle incontournable

  • Codes couleur à contraste élevé
  • Changement de couleur durant le spot
  • Spot qui attire l'œil

Règle 10 – La règle de la mise en évidence

  • Placer ce qui attire l'œil au centre
  • Pour les écrans portrait, mettre l'accent sur la moitié supérieure de l'écran et ne placer aucune information dans le tiers inférieur.