Compte à rebours de la FIFA World Cup Qatar 2022™

Le coup d’envoi de la FIFA World Cup Qatar 2022™ est donné

Du 21 novembre au 18 décembre 2022, le monde du sport aura les yeux tournés vers le Qatar, où les 32 meilleures nations s’affronteront pour remporter la FIFA World Cup Qatar 2022™, à une période de l’année inhabituelle. Le stress et les émotions seront au rendez-vous dès le tour préliminaire, les supporters attendant avec impatience les matchs entre la Suisse et le Brésil ou entre l’Allemagne et l’Espagne par exemple.

Le compte à rebours est lancé!

L’ouverture des réservations pour les matchs de la Coupe du Monde de football aura lieu le 22 août 2022. Dès que le compte à rebours sera arrivé à zéro, tous les blocs publicitaires de la Coupe du Monde seront ouverts aux réservations sur publiplan.

Une offre investissement minimal attractive

Vous souhaitez bénéficier des meilleurs blocs publicitaires pour vos spots TV? Alors profitez de notre offre exclusive Investissement minimal. En vous engageant sur un volume d’investissement d’au moins CHF 150’000.– net-net dans l’environnement des matchs en direct de la FIFA World Cup Qatar 2022™ avant le 4 août 2022, vous profitez d’un droit de pré-réservation avant l’ouverture officielle des réservations.*


Planification des blocs Coupe du Monde ouverte

Même si le compte à rebours n’est pas encore écoulé, vous pouvez d’ores et déjà planifier votre campagne Coupe du Monde. Tous les blocs publicitaires sont ouverts à la planification, de la phase de groupes à la finale.

Consulter les blocs publicitaires


Les programmes de la SSR produiront des émissions passionnantes autour de la FIFA World Cup 2022™ pour permettre aux supporters de vivre l’événement au plus près. D’expérience, nous savons que ces environnements atteignent des chiffres records et offrent ainsi une plateforme idéale pour vos spots TV. Nous vous tiendrons au courant!

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question et information complémentaire. Vos interlocuteurs se tiennent à votre entière disposition.


* L’exercice du droit de rétractation n’est pas possible pour ces réservations; une éventuelle annulation sera facturée à 100%. Les conditions-cadres existantes s’appliquent. Le volume d’investissement net-net confirmé est déterminant pour l’ordre des commandes. En cas d’indisponibilité dans les blocs souhaités (p. ex. parce qu’ils sont déjà occupés par des sponsors de la FIFA), Admeira réserve un remplacement.
L’offre est valable jusqu’au 04.08.22 à 12h00 pour tous les blocs publicitaires dans l’environnement des matchs en direct selon disponibilité (sans prolongation + tirs au but). Les souhaits de placement en angle doivent également être communiqués d’ici le 04.08.22. Les suppléments courants s’appliquent.

Plus d'infos et de réponses auprès de:

Cavaliere Marco
Marco Cavaliere

Director Mercato italofono

Fabbi Sébastien
Sébastien Fabbi

Director Broadcast Romandie

Manigk Ingo
Ingo Manigk

Head of Media Services Broadcast

Walther Laura
Laura Walther

Director Agency Sales SRG