
TFX
La chaîne privée française TFX est fraîche et décontractée. Son programme marque des points auprès d’un groupe cible plus jeune. La caractéristique de la chaîne est sa stratégie de programme, mise en œuvre de manière systématique depuis plusieurs années, consistant à diffuser en access des émissions de télé-réalité, qui comprennent souvent un coach et sont suivies et accompagnées par des communautés sur Internet. C’est ainsi que TFX s’est établie ces dernières années comme la chaîne préférée de la génération Z – également en Suisse romande. Avec son vaste programme comprenant, outre des films français et étrangers, des magazines de grande qualité et des séries documentaires thématiques issues des productions TF1, la chaîne privée séduit également de plus en plus les groupes cibles des personnes de plus de 40 ans. TFX est donc une plateforme idéale pour atteindre un groupe cible large et moderne.
- Pénétration nette: 103'719
- PDM: 1.4%
Source: Données TV de Mediapulse (Instar Analytics), CH-F, chaîne TFX CH, groupe cible personnes 15+ ans y. c. hôtes, totale 2022, lun – dim, whole day (2h–2h), toutes lesplateformes, overnight +7