Appels d'urgence

Appels d'urgence

Sauveteurs en action (inédit)

Plongez dans le quotidien des professionnels du secours (policiers, pompiers, professionnels de la santé...) - des reportages captivants avec des interventions filmées au plus près, de la haute tension pure avec des développements incertains...

Appels d'urgence montre sans complaisance la forte pénibilité de certains métiers.

Comme par exemple le quotidien de 30 policiers municipaux d'une commune envahie par les touristes en été.
10.000 habitants en hiver et plus de 150.000 en été: la petite équipe de policiers ne sait plus où donner de la tête pendant les vacances! Chaque soir, ils doivent intervenir dans des campings aussi grands que des quartiers de la ville. Après des fiestas trop arrosées, les bagarres et le stress avec les voisins sont inévitables et la police doit intervenir pour ramener le calme.

Parallèlement, ils doivent surveiller les quartiers abandonnés où ils font la chasse aux cambrioleurs à la recherche d'objets de valeur et d'opportunités.

Pendant la journée, les policiers sont chargés de surveiller des kilomètres de plages envahies par 80.000 touristes. Ils doivent également aider les 50 nageurs sauveteurs qui ont fort à faire avec les noyades, les coups de chaleur et de nombreuses autres urgences - près de 3 000 interventions par jour au total!

Pour les trente membres de l'équipe de police, les vacances ne sont pas la plus belle période, mais clairement la pire!

Lundi, 21h05

Plus d'infos et de réponses auprès de:

Yünkes Nathalie
Nathalie Yünkes

Head of Sales Romandie

Bruhin Jean-Claude
Jean-Claude Bruhin

Senior Sales Manager Private