Le X-MAS Special de SWISS1: plus de 100 heures de films de Noël

L’an dernier, la saison de l’Avent et de Noël a permis à SWISS1 de remporter d’énormes succès d’audience, notamment auprès du public féminin. Avec une moyenne part de marché de plus de 2,2% dans le groupe cible des jeunes femmes de 15 à 29 ans, la chaîne a battu des records. Pour les segments des femmes de 15 à 39 ans et de 15 à 49 ans, la part de marché atteignait par ailleurs fièrement 1,3%.

Si ces chiffres fabuleux ont été une raison de se réjouir, pas question pour autant de se reposer sur ses lauriers. Cette année, le programme de l’Avent de SWISS1 propose encore plus d’amour, de romance et de comédie, grâce à plus de 100 heures de films de Noël. Avec ce programme, SWISS1 adoucit l’attente de Noël pour le public et diffuse ainsi l’atmosphère idéale pour vos spots de Noël.

Découvrez les meilleurs environnements pour atteindre un public féminin des plus disposés à acheter. Réservez votre espace publicitaire pour la période de Noël directement sur publiplan/MediaWizard ou contactez votre interlocuteur chez Admeira. Nous serons ravis de vous conseiller sur les possibilités publicitaires qui vous sont offertes par le programme de Noël de SWISS1.

Infographie sur l’année précédente 

Les meilleurs environnements pour vos spots de Noël

Plus d'infos et de réponses auprès de:

Bruhin Jean-Claude
Jean-Claude Bruhin

Senior Sales Manager Private

Krüsi Sarah
Sarah Krüsi

Agency Sales Manager Private

Nikic Mladen
Mladen Nikic

Senior Sales Broadcast Private