Un portefeuille de grande envergure

Un portefeuille de grande envergure

Regarder la télévision reste l’une des activités préférées de la population suisse. Environ deux tiers de celle-ci allument la télévision chaque jour.1 La publicité à la télévision est et reste donc le meilleur moyen d’interpeller le plus rapidement possible le plus grand nombre de personnes avec votre message.

Pour ce faire, le portefeuille à forte pénétration d’Admeira est tout indiqué. Avec des chaînes premium dans toutes les régions et langues du pays, vous atteindrez votre public cible tant au niveau national que régional, des enfants aux «best agers» en passant par le groupe cible des jeunes. Sur l’ensemble de la Suisse, nous atteignons une pénétration nette quotidienne de près de 50%. Le taux de pénétration hebdomadaire dépasse même les 72%. Chaque semaine, nos chaînes rassemblent donc au total environ 5,4 millions de personnes.2

Update TV Marché Suisse et Admeira

En prime-time, la part de marché de nos chaînes s’élève à plus de 43%. De plus, malgré la popularité croissante de la télévision en replay, près de 95% de nos programmes de prime-time sont consommés le jour-même.3

Et les résultats sont tout aussi positifs dans les différentes régions. En Suisse alémanique, nos chaînes germanophones atteignent un taux de pénétration de 47%. La pénétration de notre portefeuille francophone est de 53% en Suisse romande et même de 51% pour les chaînes RSI en Suisse italophone.4

Vous voulez en savoir plus? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur les différentes possibilités de publicité sur nos chaînes. Nous nous réjouissons de cette collaboration.

Portefeuille TV

____________________________

Sources

1 IGEM-Digimonitor 2021, n = 1980. Ensemble de la population suisse âgée de 15 ans et plus..
2 Mediapulse TV Data (Instar Analytics), Suisse entière, groupes cibles 3+ y compris invités, toutes les plateformes, 01.01.-30.06.2021, lu-dim, 24h, portée hebdomadaire moyenne en %, portée hebdomadaire moyenne en ’000
3 Mediapulse TV Data (Instar Analytics), Suisse entière, groupes cibles 3+ y compris invités, toutes les plateformes, 01.01.-30.06.2021, lu-dim, utilisation TV sur la base de l’audience en milliers, 19-23h, live + TSV same Day
4 Mediapulse TV Data (Instar Analytics), Suisse alémanique/francophone/italophone, groupes cibles 3+ y compris invités, toutes les plateformes, 01.01.-30.06.2021, lu-dim, 24h, overnight +7, pénétration nette en %