Mediacompass

Étude médias et consommation: établir la meilleure planification

Mediacompass – l’outil d’analyse de votre stratégie médiatique

Avec son étude médias et consommation, Admeira met à votre disposition des sondages en ligne efficaces pour connaître les comportements de consommation et vis à vis des médias de plus de 3200 personnes entre 15 et 74 ans (suisses allemands comme romands). L’outil en ligne Mediacompass vous propose une solution axée sur vos besoins pour comparer vos différents potentiels médiatiques, et vous présente différentes stratégies.

Plus-value pour votre travail

  • Un sondage unique sur tous les médias à propos de «L’utilisation d’hier» et «L’utilisation au cours des dernières semaines» permet d’obtenir des données identiques pour chaque média.
  • Ce sondage unique permet de combiner toutes les plateformes médiatiques dans une même stratégie, ce qui permet de monter une stratégie médiatique crossmedia.
  • Sinus-Milieus – le classement social international – est disponible pour tous les médias.
  • Toutes les plateformes médiatiques (y compris les réseaux sociaux comme Instagram, Twitter, etc.) sont disponibles et analysables en «single-source» pour différents groupes de consommateurs.
  • L’outil graphique intuitif permet un travail efficace et une exportation simple des graphiques.

En souscrivant à l’accès et l’utilisation d’une licence annuelle, le partenaire obtient:

  • Deux licences logicielles
  • Une formation pour deux personnes

Prix de base: CHF 9500.– H.T.

Nous communiquons volontiers la méthode de calcul détaillée et les questionnaires des sondages, sur demande.