Admeira – La commercialisation TV Suisse

En tant que partenaire exclusif de la SRG SSR et d’autres médias privés tels que le groupe TF1, SWISS1 et plusieurs pools publicitaires, nous représentons des marques fortes dans le secteur de la télévision. Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le domaine de la publicité télévisée, nous établissons des normes dans nos compétences clés que sont le conseil, la planification, la gestion et la recherche. Nous nous engageons à mettre en œuvre des solutions solides et orientées vers le client. Notre portefeuille comprend divers environnements publicitaires de chaînes de télévision régionales, nationales et internationales. Avec des sites dans toutes les régions du pays, nos services sont ouverts aux clients publicitaires nationaux et internationaux.

Dernières actualités et perspectives

20 arguments en faveur du portefeuille de chaînes d’Admeira
Etude Admeira

20 arguments en faveur du portefeuille de chaînes d’Admeira

Chez Admeira, la recherche joue un rôle primordial. Au cours des dernières années, nous avons eu droit à diverses études portant sur plusieurs domaines des médias, de l’utilisation et de l’impact. Dans notre nouvelle publication, nous résumons les résultats de ces études dans trois blocs thématiques abordant la pertinence des contacts publicitaires. Apprenez-en plus sur ces conclusions afin d’optimiser votre planification média.

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Les chaînes de la SSR font le bilan d’une année 2022 positive
SRG SSR

Les chaînes de la SSR font le bilan d’une année 2022 positive

L’utilisation TV est restée à un niveau élevé en 2022. Toutes les chaînes de la SSR ont pu augmenter considérablement leurs parts de marché en prime time par rapport à la période d’avant la pandémie en 2019 (GC 15-59, Overnight +7). Grâce à ces valeurs positives et à une prévisibilité fiable, notre clientèle a bénéficié en 2022 de campagnes TV performantes sur les chaînes de la SRF, de la RTS et de la RSI.

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SWISS1: Rétrospective 2022 et perspectives pour 2023
SWISS1

SWISS1: Rétrospective 2022 et perspectives pour 2023

En 2022, la chaîne privée suisse SWISS1 a engrangé ses meilleurs résultats en date. La chaîne, réitérant sa performance de chaîne à la plus forte croissance de Suisse alémanique, a acquis des parts de marché considérables et a confirmé son statut sur le marché télévisuel suisse. Découvrez la rétrospective de l’année 2022 et découvrez la plateforme publicitaire attrayante que SWISS1 vous réserve pour 2023.

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Nouvelle étude d’Admeira unique en Suisse sur les paniers
Etude Admeira

Nouvelle étude d’Admeira unique en Suisse sur les paniers

Grâce à une conception d’étude innovante, la nouvelle étude d’Admeira élargit l’horizon des bases économiques actuelles en combinant deux références absolues: les dépenses des ménages sur un panier-type de l’OFS et les données TV de Mediapulse. Pour la première fois en Suisse, l’étude montre le lien direct entre l’utilisation TV et les dépenses des ménages au niveau individuel pour illustrer la pertinence économique des groupes-cibles TV.

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Étoffement du bouquet de programmes et de l’offre publicitaire de SWISS1
SWISS1

Étoffement du bouquet de programmes et de l’offre publicitaire de SWISS1

A partir du 1er janvier 2023, la chaîne privée suisse SWISS1 met en place sa grille de programme avec un programme diffusé 24 heures sur 24. Cela signifie qu’il y aura encore plus de divertissements, et ce 24h/24. Les téléspectateurs pourront davantage profiter de SWISS1 et il en va de même pour vous, les annonceurs. Des espaces publicitaires supplémentaires sont mis à votre disposition à des conditions attrayantes pour placer vos spots.

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La création d’un spot est déterminante pour le succès publicitaire
Etude Admeira

La création d’un spot est déterminante pour le succès publicitaire

Dans notre nouvelle étude, nous avons tenté de savoir dans quelle mesure la création d’un spot TV se répercute sur sa mémorisation et ainsi sur le succès publicitaire. Pour ce faire, nous avons analysé, classé et comparé près de 100 tests post-campagne de notre AdPanel. Les résultats permettent d’en tirer des principes à titre de bonnes pratiques. Petit spoiler: l’identité suisse est une valeur sûre!

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La TV est le canal publicitaire préféré des consommateur·trice·s
Etude Admeira

La TV est le canal publicitaire préféré des consommateur·trice·s

Lorsqu’une marque cherche à faire de la promotion, il est important qu’elle puisse savoir si sa publicité sera vue et comment elle sera perçue. Le canal médiatique va avoir une influence considérable sur la perception. Dans le cadre d’une étude représentative, les différents canaux publicitaires ont été comparés entre eux du point de vue des consommateur·trice·s et évalués sur la base de leurs effets psychologiques subséquents comme l’intention d’achat. La TV arrive en tête de classement. Mais certains autres canaux ne sont pas en reste.

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Disponibles au téléchargement: les résultats de notre étude de marché
Etude Admeira

Disponibles au téléchargement: les résultats de notre étude de marché

Les résultats de notre enquête sur «L’avenir du paysage médiatique et publicitaire centré sur les images animées» sont disponibles au téléchargement. Dans un rapport d’étude complet, nous vous présentons les prévisions des spécialistes des médias et de la publicité quant à l’évolution future du marché. Vous y trouverez des informations précieuses que vous pourrez exploiter pour vos campagnes.

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Le nouveau spot Influencer élargit la portée de votre campagne pour les réseaux sociaux
Nouveau mode de publicité

Le nouveau spot Influencer élargit la portée de votre campagne pour les réseaux sociaux

En tant que pionniers suisses, nous passons pour la première fois les campagnes des réseaux sociaux à la télévision grâce à un spot Influencer innovant. Ainsi, le contenu vidéo existant de votre campagne sur les réseaux sociaux peut être utilisé et préparé pour une diffusion sur un bloc classique. Augmentez facilement la portée au sein de votre groupe cible et profitez d’une attention maximale ainsi que de la crédibilité importante du média TV.

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Un large portefeuille pour tous les groupes-cibles.

La pub TV, au plus près de votre cible