Admeira – La commercialisation TV Suisse

En tant que partenaire exclusif de la SRG SSR et d’autres médias privés tels que le groupe TF1, SWISS1 et plusieurs pools publicitaires, nous représentons des marques fortes dans le secteur de la télévision. Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le domaine de la publicité télévisée, nous établissons des normes dans nos compétences clés que sont le conseil, la planification, la gestion et la recherche. Nous nous engageons à mettre en œuvre des solutions solides et orientées vers le client. Notre portefeuille comprend divers environnements publicitaires de chaînes de télévision régionales, nationales et internationales. Avec des sites dans toutes les régions du pays, nos services sont ouverts aux clients publicitaires nationaux et internationaux.

Dernières actualités et perspectives

Le calendrier de l’avent d’Admeira: ouvrez une fenêtre chaque jour!
SRG SSR

Le calendrier de l’avent d’Admeira: ouvrez une fenêtre chaque jour!

Comptez les jours jusqu’à Noël avec notre calendrier de l’Avent sportif en ligne! Derrière les 24 fenêtres, vous trouverez des faits et chiffres passionnants sur le sport et les environnements de notre portefeuille. Certains jours, il y a aussi un prix à gagner! Ouvrez chaque jour une fenêtre et avec un peu de chance, vous remporterez un de super prix.

En savoir plus
Sport en direct 2024: musclez votre publicité TV
SRG SSR

Sport en direct 2024: musclez votre publicité TV

Plongez dans l’univers sportif des chaînes de la SSR, et atteignez un vaste public avec une offre de sport en direct à la télévision gratuite unique en Europe. Découvrez les environnements sportifs qui assureront la réussite de votre campagne TV 2024, et apprenez des faits et chiffres passionnants autour du sport avec notre calendrier de l’Avent numérique!

En savoir plus
Importance de la durabilité: les chaînes de la SSR en première position pour la publicité durable
Etude Admeira

Importance de la durabilité: les chaînes de la SSR en première position pour la publicité durable

A l’heure actuelle, nombre d’annonceur·euse·s se penchent sur les questions, les devoirs et les projets en lien avec la durabilité. Mais le thème de la durabilité restera-t-il durablement ancré sur le marché de la publicité? Devriez-vous faire preuve d’attentisme ou imposer une nouvelle tendance? Admeira a posé la question aux destinataires des campagnes publicitaires «vertes»: les consommateur·trice·s de Suisse.

En savoir plus
Bien commencer l’année avec les chaînes de la SSR
SRG SSR

Bien commencer l’année avec les chaînes de la SSR

Le creux de janvier? Les chaînes de la SRG SSR ne le connaissent pas! La SRF, la RTS et la RSI ont de nombreux temps forts en réserve pour l’année prochaine. Que ce soit des émissions connues et éprouvées ou de nouveaux formats, il y a de quoi réunir le public devant la télévision. Découvrez quels programmes offrent les meilleurs environnements publicitaires pour votre message afin de commencer la nouvelle année sur les chapeaux de roues.

En savoir plus
La publicité TV avec l’IA: lumière sur une campagne d’un nouveau genre
Aperçu

La publicité TV avec l’IA: lumière sur une campagne d’un nouveau genre

Le spot TV d’EKER Daunen Manufaktur est le premier spot diffusé sur SRF 1 à avoir été principalement élaboré par une intelligence artificielle. Découvrez comment l’intelligence artificielle a repoussé les limites de la créativité, les avantages qu’elle présente, mais aussi les défis inhérents à l’utilisation de l’IA générative dans la production de spots.

En savoir plus
Etude de cas Quickline: une campagne TV réussie sur la SRF
Etude Admeira

Etude de cas Quickline: une campagne TV réussie sur la SRF

La campagne TV de développement de la marque Quickline diffusée à l’automne 2022 a été accompagnée d’une étude afin d’en mesurer l’efficacité. Un pré-test mené avant le lancement de la campagne et un post-test après diffusion, tous deux inscrits dans l’Admeira AdPanel, ont permis de révéler une augmentation significative de la notoriété et de la sympathie de la marque.

En savoir plus
Grande nouveauté: premier spot TV accessible à tous en Suisse
Publicité TV accessible à tous

Grande nouveauté: premier spot TV accessible à tous en Suisse

Procter & Gamble a diffusé pour la première fois en Suisse un spot TV avec audio description. Dans le spot TV, la représentation visuelle à l’écran est expliquée par une description audio pendant les pauses de paroles. En Suisse, la diffusion de publicité TV accessible à tous est une exclusivité d’Admeira.

En savoir plus
SRF et RTS sont indispensables pour le cumul de la pénétration
SRG SSR

SRF et RTS sont indispensables pour le cumul de la pénétration

Pour atteindre un cumul élevé et efficace des pénétrations nettes, les chaînes de la SSR sont incontournables. En Suisse alémanique, les trois chaînes de la SRF atteignent auprès de divers groupes cibles une pénétration nette supérieure à celle des sept chaînes privées les plus performantes. Et en Suisse romande, RTS 1 et RTS 2 rivalisent avec tous les autres acteurs du marché TV (neuf chaînes privées). Découvrez ici un aperçu des formats à forte pénétration.

En savoir plus
Le meilleur du programme de l’hiver et des jours de fêtes
SRG SSR

Le meilleur du programme de l’hiver et des jours de fêtes

La période de l’hiver et de l’avent ainsi que les fêtes de fin d’année sont généralement propices aux soirées de détente devant la télévision. Cette année encore, les chaînes de la SSR proposent le programme idéal. Leurs émissions à forte audience vous offrent des environnements attrayants pour placer vos spots TV et atteindre votre groupe cible. Découvrez les temps forts ici.

En savoir plus

Un large portefeuille pour tous les groupes-cibles.

La pub TV, au plus près de votre cible