Admeira, une nouvelle perspective pour la Suisse

Dans le salon de vos clients.

Nous vous indiquons le chemin le plus rapide.

Les plus grands événements de ski et de sports d’hiver restent à la SSR
Sport

Les plus grands événements de ski et de sports d’hiver restent à la SSR

Nouvelle sensationnelle pour tous les fans de sport: la SSR a pu prolonger les droits de diffusion pour divers petits et grands événements de sports d’hiver. A l’avenir, SRF, RTS et RSI deviendront la plateforme de contact centrale pour les téléspectateurs amateurs de sport. Seront notamment au programme, en direct, toutes les coupes du monde et tous les événements liés au championnat du monde des prochaines années en ski alpin, ski de fond et saut à ski, les Jeux olympiques d’hiver 2022 et les championnats du monde de hockey jusqu’en 2028.

Nouveau: Tele Romandie Combi dans notre portefeuille TV
TV

Nouveau: Tele Romandie Combi dans notre portefeuille TV

Admeira reprendra la commercialisation de Tele Romandie Combi à partir de l’année de réservation 2021. Ce pool publicitaire composé de cinq chaînes TV régionales, qui développent depuis plus de 20 ans des programmes originaux en Suisse romande, s’adresse à un public local et vous offre dans cette région francophone une proximité unique avec votre groupe-cible.

Blocs publicitaires supplémentaires sur les chaînes de la SSR
TV

Blocs publicitaires supplémentaires sur les chaînes de la SSR

Réservez dès à présent votre spot publicitaire parmi les plus de 300 blocs supplémentaires disponibles sur les chaînes de la SSR en prime time pour la période allant du 1er septembre au 31 décembre 2020. Ne manquez pas cette nouvelle option de réservation dans le publiplan! Pour plus d’informations sur les blocs individuels, consultez nos grilles de programmes.

Etude Screenforce Suisse: rendez votre marque désirable!
Screenforce

Etude Screenforce Suisse: rendez votre marque désirable!

Les marques fortes comblent des besoins émotionnels et les consommateurs les choisissent et les utilisent de préférence. Les marques fortes parviennent plus facilement à s’imposer face à la concurrence grâce à une plus grande présence physique et mentale. Mais d’où tiennent-elles leur force? C’est ce qu’a voulu déterminer Screenforce en collaboration avec l’institut d’études de marché Ipsos. L’étude est une avancée supplémentaire vers la compréhension du processus de Brand Building et présente à la fois des résultats confirmant les analyses existantes mais également d’autres plus surprenants.

Impact maximal pour votre spot publicitaire avec le format publicitaire spécial TIME
TV

Impact maximal pour votre spot publicitaire avec le format publicitaire spécial TIME

Placez votre spot juste avant les principales émissions d’informations et des magazines TV choisis au sein du programme SRG et offrez à votre marque la pleine attention du public. Notre offre TIME vous permet d’atteindre une pénétration maximale et de profiter en outre de la grande crédibilité de l’environnement ainsi que du transfert d’image positif qu’elle provoque. Plus d’informations ici!