Admeira, une nouvelle perspective pour la Suisse

Dans le salon de vos clients.

Nous vous indiquons le chemin le plus rapide.

« Branding & Performance »: portée excellente et grande visibilité avec notre nouvelle offre
Digital

« Branding & Performance »: portée excellente et grande visibilité avec notre nouvelle offre

Avec «Branding & Performance», différents formats de placement publicitaire sont disponibles dès maintenant sur les plateformes numériques premium blick.ch, bluewin.ch et autoscout24.ch. Vous avez le choix entre trois différents packages par format de branding, avec différentes pressions publicitaires.

Interactive Video Ads: Nouvelles normes de pertinence et d’engagement des utilisateurs
Interactive Video Ads

Interactive Video Ads: Nouvelles normes de pertinence et d’engagement des utilisateurs

La technologie des Interactive Video Ads permet aux utilisateurs d’interagir avec votre publicité. Ces nouveaux formats augmentent l’impact, l’engagement et la pertinence grâce à des fonctionnalités telles que la sélection du contenu, les mises en avant de produits, les «shoppable elements» ou un configurateur de produits. Un aperçu des différentes offres est désormais disponible sur notre site web.

Blocs publicitaires supplémentaires sur les chaînes de la SSR
TV

Blocs publicitaires supplémentaires sur les chaînes de la SSR

Réservez dès à présent votre spot publicitaire parmi les plus de 300 blocs supplémentaires disponibles sur les chaînes de la SSR en prime time pour la période allant du 1er septembre au 31 décembre 2020. Ne manquez pas cette nouvelle option de réservation dans le publiplan! Pour plus d’informations sur les blocs individuels, consultez nos grilles de programmes.

Etude Screenforce Suisse: «À la télévision, la publicité est wow»
Perception de la publicité

Etude Screenforce Suisse: «À la télévision, la publicité est wow»

Aujourd'hui, nous regardons nos séries préférées non seulement quand et où nous voulons, mais aussi sur la chaîne qui nous convient le mieux. Ce changement dans les habitudes d'utilisation a conduit à une fragmentation des canaux publicitaires. Le grand défi pour les annonceurs est d'en garder la trace. Une comparaison de la perception de la publicité sur les différentes plateformes est un outil utile à cet effet. Lisez les derniers résultats de l'étude Screenforce Suisse ici.

Nouvelle offre combinée de notre portefeuille: Reach Bundles
Print

Nouvelle offre combinée de notre portefeuille: Reach Bundles

Notre portefeuille Print varié vous offre maintenant de nouvelles offres combinées intéressantes. Vous souhaitez vous adresser à des personnes qui gèrent un ménage, qui prévoient des vacances ou qui souhaitent acheter une voiture prochainement ? Les offres Reach Bundles avec le meilleur rapport qualité-prix vous garantissent une pénétration élevée dans ces groupes cibles et bien d'autres ! Renseignez-vous dès maintenant sur vos avantages.

Etude Admeira: L'utilisation des médias dans la crise
TV

Etude Admeira: L'utilisation des médias dans la crise

Nous avons demandé à des personnes en Suisse alémanique de nous parler de leur utilisation actuelle des médias. Les résultats montrent que l'utilisation des médias augmente dans tous les catégories. En temps de crise, la pertinence de la télévision de service publique s'avère particulièrement évidente. L'utilisation des programmes de la SSR augmente dans toutes les classes d'âge, car ces stations sont source d'information principale! Lisez tous les résultats de l'étude ici.