Admeira – Commercialisation TV Suisse

Admeira – La commercialisation TV Suisse

En tant que partenaire exclusif de la SRG SSR et d’autres médias privés tels que le groupe TF1, SWISS1 et plusieurs pools publicitaires, nous représentons des marques fortes dans le secteur de la télévision. Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le domaine de la publicité télévisée, nous établissons des normes dans nos compétences clés que sont le conseil, la planification, la gestion et la recherche. Nous nous engageons à mettre en œuvre des solutions solides et orientées vers le client. Notre portefeuille comprend divers environnements publicitaires de chaînes de télévision régionales, nationales et internationales. Avec des sites dans toutes les régions du pays, nos services sont ouverts aux clients publicitaires nationaux et internationaux.

Dernières actualités et perspectives

Disponibles au téléchargement: les résultats de notre étude de marché
Etude Admeira

Disponibles au téléchargement: les résultats de notre étude de marché

Les résultats de notre enquête sur «L’avenir du paysage médiatique et publicitaire centré sur les images animées» sont disponibles au téléchargement. Dans un rapport d’étude complet, nous vous présentons les prévisions des spécialistes des médias et de la publicité quant à l’évolution future du marché. Vous y trouverez des informations précieuses que vous pourrez exploiter pour vos campagnes.

En savoir plus
Le nouveau spot Influencer élargit la portée de votre campagne pour les réseaux sociaux
Nouveau mode de publicité

Le nouveau spot Influencer élargit la portée de votre campagne pour les réseaux sociaux

En tant que pionniers suisses, nous passons pour la première fois les campagnes des réseaux sociaux à la télévision grâce à un spot Influencer innovant. Ainsi, le contenu vidéo existant de votre campagne sur les réseaux sociaux peut être utilisé et préparé pour une diffusion sur un bloc classique. Augmentez facilement la portée au sein de votre groupe cible et profitez d’une attention maximale ainsi que de la crédibilité importante du média TV.

En savoir plus
Offre SWISS1 pour la dernière ligne droite de l’année pour les nouveaux clients
SWISS1

Offre SWISS1 pour la dernière ligne droite de l’année pour les nouveaux clients

Vos campagnes TV font un nouveau tour de piste; profitez de l’offre SWISS1 pour la dernière ligne droite de l’année. Intégrez SWISS1 à votre mix de chaînes et, en tant que nouveau·elle client·e de SWISS1, profitez de conditions attrayantes sur vos nouveaux spots réservés jusqu’au 31 décembre 2022. Alors profitez-en vite!

En savoir plus
SWISS1 X-MAS Special – un environnement parfait pour la période de Noël
SWISS1

SWISS1 X-MAS Special – un environnement parfait pour la période de Noël

Tandis que la Coupe du Monde de football va dominer le programme sur de nombreuses chaînes en novembre et en décembre, SWISS1 proposera, à partir du 17 novembre 2022, un environnement parfait pour la période de Noël avec son vaste programme X-MAS Special. Il n’est jamais trop tôt pour planifier Noël. Saisissez maintenant l’occasion de placer votre publicité sur SWISS1 dans le programme de Noël adapté à cette thématique – en tant que spot TV classique avec un engagement de sponsoring ou en tant que «recommandation SWISS1 X-MAS».

En savoir plus
A ne pas manquer: la première ouverture des réservations pour 2023
Admeira

A ne pas manquer: la première ouverture des réservations pour 2023

Le lundi 7 novembre 2022 aura lieu la première ouverture des réservations pour l’année 2023. A compter de cette date, les blocs publicitaires télévisés seront disponibles à la réservation du 1er janvier au 30 avril 2023. La date limite d’envoi des demandes est fixée au lundi 3 octobre 2022. En 2023 aussi, nous proposerons un rapport qualité-prix intéressant. Profitez des avantages et de la diversité des programmes de nos chaînes pour faire vos réservations!

En savoir plus
Ouverture des réservations et coup d’envoi de notre jeu-concours pour la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™
SPORT

Ouverture des réservations et coup d’envoi de notre jeu-concours pour la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022™

Depuis le lundi 22 août 2022, les blocs publicitaires des matchs de la Coupe du monde de football sont ouverts aux réservations. Saisissez cette opportunité et réservez les places tant convoitées pour vos spots TV! Notre jeu-concours en ligne a été lancé en même temps que l’ouverture des réservations. Participez à nos tirs au but digitaux et, avec un peu de chance, gagnez l’un des super prix immédiats. Vous participerez également au grand tirage au sort et vous aurez une chance de gagner l’un des dix super prix. Allez droit au but, car dès maintenant, plus rien ne compte à part: tirer, marquer et gagner.

En savoir plus
Les temps forts du programme TV de l’automne 2022
SRG SSR

Les temps forts du programme TV de l’automne 2022

Bientôt, les jours vont raccourcir à nouveau, les températures chuteront et la Suisse passera à nouveau plus de temps au chaud devant la télévision. Et pour que vous atteigniez votre groupe cible du petit écran, nous avons sélectionné pour vous le meilleur du programme d’automne des chaînes de la SSR. Découvrez les différents environnements publicitaires pour placer vos spots.

En savoir plus
Lancement réussi de cbuy.ch sur le marché grâce à la publicité TV
Cas AdPanel

Lancement réussi de cbuy.ch sur le marché grâce à la publicité TV

Afin de pouvoir mesurer le succès des spots TV sur le développement de la marque de cbuy.ch, la campagne a été analysée avant et après sa diffusion dans Admeira AdPanel. Une fois de plus, il a été clairement démontré que la télévision est l’outil idéal pour le lancement et le renforcement de la notoriété d’une marque. Le cas de cbuy.ch montre de manière impressionnante comment la publicité sur les chaînes de la SRF influence positivement la notoriété et la sympathie de la marque, ainsi que le changement de préférences et de comportements.

En savoir plus
Chacun de nos blocs publicitaires est orchestré individuellement
Aperçu

Chacun de nos blocs publicitaires est orchestré individuellement

L’étude Screenforce Suisse 2022 montre que la crédibilité est une devise qui penche clairement en faveur de la télévision. De nombreux facteurs appuient la crédibilité de la télévision. Celle-ci peut toutefois souffrir si un bloc publicitaire est trop monotone et homogène. Afin d’éviter la monotonie sur les chaînes Admeira, tous les blocs publicitaires sont composés individuellement à la main. Obtenez un bref aperçu de la procédure.

En savoir plus

Un large portefeuille pour tous les groupes-cibles.

La pub TV, au plus près de votre cible