Admeira – Commercialisation TV Suisse

Admeira – La commercialisation TV Suisse

En tant que partenaire exclusif de la SRG SSR et d’autres médias privés tels que le groupe TF1, MySports, SWISS1 et plusieurs pools publicitaires, nous représentons des marques fortes dans le secteur de la télévision. Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le domaine de la publicité télévisée, nous établissons des normes dans nos compétences clés que sont le conseil, la planification, la gestion et la recherche. Nous nous engageons à mettre en œuvre des solutions solides et orientées vers le client. Notre portefeuille comprend divers environnements publicitaires de chaînes de télévision régionales, nationales et internationales. Avec des sites dans toutes les régions du pays, nos services sont ouverts aux clients publicitaires nationaux et internationaux.

Dernières actualités et perspectives

Jeux olympiques d’hiver 2022 à Pékin
Sport

Jeux olympiques d’hiver 2022 à Pékin

Après les Jeux olympiques d’été 2008, Pékin accueillera à nouveau l’un des événements sportifs les plus importants de la planète du 4 au 20 février 2022. La métropole chinoise est la première ville à avoir obtenu l’organisation des Jeux d’été et d’hiver. Découvrez dès maintenant les environnements à forte audience de la SSRautour des Jeux olympiques d'hiver de Pékin.

En savoir plus
Etude de Noël AdPanel 2021: Approches pour votre stratégie média de Noël
L’etude Admeira

Etude de Noël AdPanel 2021: Approches pour votre stratégie média de Noël

Quel est l’impact de la deuxième année de pandémie sur le comportement d’achat avant les fêtes de fin d’année? Quel est le montant des dépenses prévues pour Noël? Dans le cadre d’un sondage représentatif pour la Suisse alémanique, nous avons recueilli les questions les plus importantes concernant les ventes de Noël afin de vous offrir des informations importantes pour vos stratégies de Noël. La première conclusion: la télévision reste le média principal pour donner des idées aux acheteurs de cadeaux indécis.

En savoir plus
Offre d’hiver imbattable sur SWISS1
Chaînes privées

Offre d’hiver imbattable sur SWISS1

SWISS1 continue d’enregistrer des parts de marché et des chiffres d’audience en constante augmentation. La chaîne privée suisse obtient également des résultats particulièrement bons auprès des groupes cibles plus jeunes. Utilisez-la pour votre marque et profitez de notre offre d’hiver attrayante: pour toute nouvelle campagne réservée sur SWISS1 entre novembre 2021 et janvier 2022, nous multiplions pour vous la valeur média par six dès un investissement net de CHF 3000.–!

En savoir plus
En matière de publicité, le groupe cible des 45-64 ans est plus pertinent qu’on ne le croit
Best Planning

En matière de publicité, le groupe cible des 45-64 ans est plus pertinent qu’on ne le croit

L’enquête sur le budget des ménages de l’Office fédéral de la statistique montre l’importance des ménages composés de personnes âgées de 45 à 64 ans. Une grande partie du volume du marché de nombreuses catégories de produits est générée par cette tranche d’âge. Se pose ainsi la question de savoir si la définition du groupe cible pertinent pour la publicité doit être élargie. Apprenez-en davantage sur le sujet et découvrez la meilleure façon d’atteindre le public de notre portefeuille le plus intéressant économiquement parlant.

En savoir plus
Les temps forts du programme des fêtes de fin d’année sur les chaînes de la SSR
SRG SSR

Les temps forts du programme des fêtes de fin d’année sur les chaînes de la SSR

La période de l’Avent et les fêtes de fin d’année sont propices à s’installer confortablement sur le canapé devant la télévision. Que l'on soit seul, en couple ou en famille, le programme festif des chaînes de la SSR promet des soirées télé passionnantes et conviviales pour tous. Les shows, les émissions de divertissement tout comme les environnements sportifs aux audiences élevées vous offrent un environnement idéal pour placer votre message et atteindre votre groupe cible.

En savoir plus
Des audiences sensationnelles pour «52 minutes» après la pause estivale
SRG SSR

Des audiences sensationnelles pour «52 minutes» après la pause estivale

Depuis la rentrée, l’émission de la RTS qui divertit tous les publics, réalise à nouveau de fortes audiences. « 52 minutes » enregistre des parts de marché élevées, en moyenne 50% (groupe cible 15-59) et 49% (groupe cible 15-29 ans). A l’antenne de RTS 1, un samedi sur deux à 20h15.

Source: TV Data Mediapulse (Instar Analytics), F-CH, groupe cibles avec hôtes, toutes plateformes, Overnight +7, émissions 04.09.-16.10.2021

En savoir plus
X-Mas Special SWISS1: plus de 100 heures de films de Noël
Chaînes privées

X-Mas Special SWISS1: plus de 100 heures de films de Noël

Après le grand succès de l’année dernière en termes d’audience, SWISS1 propose cette année encore plus d’amour, de romance et de comédie dans son programme. Avec plus de 100 heures de films de Noël, SWISS1 vous offre de multiples environnements idéaux pour vos spots pendant la période de Noël. Avec un Avent aussi marqué sur SWISS1, vous pouvez être sûrs que les téléspectateurs auront la tête aux préparatifs de Noël!

En savoir plus
TF1 Suisse a 10 ans – avec un peu de chance, vous gagnerez le cadeau d’anniversaire!
Chaînes privées

TF1 Suisse a 10 ans – avec un peu de chance, vous gagnerez le cadeau d’anniversaire!

Le créneau publicitaire suisse de la première chaîne de télévision française fête ses 10 ans. Pour vous remercier de votre confiance et de votre fidélité, nous mettons en jeu un week-end à Paris avec des places pour assister à l’émission du samedi soir de TF1 dans le cadre du jeu-concours «10 ans – 10 questions» . Documentez-vous sur TF1 pour répondre facilement aux questions et gagner pour ce week-end inoubliable à Paris.

En savoir plus
SWISS1: Nouveaux records des favoris du public
Chaînes privées

SWISS1: Nouveaux records des favoris du public

Depuis juillet 2021, SWISS1 propose encore plus de divertissement avec des films de premier plan et de nouveaux épisodes des populaires documentaires de télé-réalité. Les parts de marché et les taux d'audience en constante augmentation prouvent que l'élargissement du programme a un effet et renforce le positionnement de SWISS1 sur le marché suisse de la publicité télévisée. Apprenez-en plus sur les succès d'audience et utilisez les environnements à succès pour votre spot.

En savoir plus

Un large portefeuille pour tous les groupes-cibles.

La pub TV, au plus près de votre cible