Admeira, une nouvelle perspective pour la Suisse

Attention: Prolongé jusqu'à la fin du mois d'août! Réservez votre campagne en ligne et profitez de deux offres spéciales.

Programme d'été à la télévision - les temps forts en 2020
TV

Programme d'été à la télévision - les temps forts en 2020

L'été approche à grands pas et promet d'être chaud. Grâce à une programmation variée, les chaînes de la SSR ont de nombreux points forts à vous proposer pour vous garantir un été parfait. De plus, le programme d'été et ses blocs publicitaires vous offrent une multitude d’opportunités intéressantes pour atteindre vos groupes cibles. Pour en savoir plus, cliquez ici?!

Le PMC pour la télévision n’a jamais été aussi attractif!
TV

Le PMC pour la télévision n’a jamais été aussi attractif!

Depuis quelques semaines, les Suisses passent la majeure partie de leur temps à la maison; ils ont donc besoin de s’informer, mais aussi de se distraire et de penser à autre chose. C’est là que la télévision, et surtout les chaînes de la SSR, entrent en scène. La population utilise intensivement l’offre, et les audiences augmentent de manière significative. La télévision devient ainsi un support ultra rentable, et c’est pourquoi en avril, chez SRF 1, le PMC pour le groupe-cible des 15-59 ans en prime time a baissé de 46% par rapport à l’année précédente. Jetez un coup d'oeil à l'évolution de toutes les chaînes ici. 

Etude Admeira: L'utilisation des médias dans la crise
TV

Etude Admeira: L'utilisation des médias dans la crise

Nous avons demandé à des personnes en Suisse alémanique de nous parler de leur utilisation actuelle des médias. Les résultats montrent que l'utilisation des médias augmente dans tous les catégories. En temps de crise, la pertinence de la télévision de service publique s'avère particulièrement évidente. L'utilisation des programmes de la SSR augmente dans toutes les classes d'âge, car ces stations sont source d'information principale! Lisez tous les résultats de l'étude ici.

Etude Screenforce Suisse: «À la télévision, la publicité est wow»
Perception de la publicité

Etude Screenforce Suisse: «À la télévision, la publicité est wow»

Aujourd'hui, nous regardons nos séries préférées non seulement quand et où nous voulons, mais aussi sur la chaîne qui nous convient le mieux. Ce changement dans les habitudes d'utilisation a conduit à une fragmentation des canaux publicitaires. Le grand défi pour les annonceurs est d'en garder la trace. Une comparaison de la perception de la publicité sur les différentes plateformes est un outil utile à cet effet. Lisez les derniers résultats de l'étude Screenforce Suisse ici.

Notre nouvelle offre mobile

Notre nouvelle offre mobile

Notre nouvelle offre pour la publicité mobile vous propose diverses options afin de promouvoir vos marques et vos produits sur nos plateformes numériques à forte pénétration. Nous nous faisons un plaisir de vous conseiller pour planifier votre campagne.

Réservation des offres de lancement pour Blick TV dès maintenant
Blick TV

Réservation des offres de lancement pour Blick TV dès maintenant

Le portail média le plus prisé de Suisse sera encore plus attrayant: Blick TV, soit la chaîne TV numérique de Suisse alémanique, complète l’offre de Blick.ch. Profitez dès à présent d’offres sensationnelles pour le lancement de Blick TV! Découvrez ici les avantages attrayants.

PME Magazine – Nouveau en 2020: «Afterwork»
Print

PME Magazine – Nouveau en 2020: «Afterwork»

La fin du magazine a été repensée! La rédaction de PME Magazine prépare un relooking pour 2020. Les nouvelles pages «Afterwork», ce sont quatre différentes rubriques qui redynamisent le côté Luxe & Lifestyle du magazine, dès le 29 janvier 2020. Un environnement optimal pour placer votre message publicitaire. Découvrez les nouveautés et le calendrier 2020!

Nouvelle offre combinée de notre portefeuille: Reach Bundles
Print

Nouvelle offre combinée de notre portefeuille: Reach Bundles

Notre portefeuille Print varié vous offre maintenant de nouvelles offres combinées intéressantes. Vous souhaitez vous adresser à des personnes qui gèrent un ménage, qui prévoient des vacances ou qui souhaitent acheter une voiture prochainement ? Les offres Reach Bundles avec le meilleur rapport qualité-prix vous garantissent une pénétration élevée dans ces groupes cibles et bien d'autres ! Renseignez-vous dès maintenant sur vos avantages.