Au printemps 2022, Admeira a réalisé une enquête en ligne anonyme en Suisse alémanique et en Suisse romande. L’objectif de cette étude était d’obtenir un écho du marché sur les futures évolutions du paysage médiatique et publicitaire et une analyse des caractéristiques des médias.
Dans le cadre de l’étude de marché, 124 spécialistes médias et publicité nous ont fait part de leur opinion et de leurs évaluations. Dans un rapport d’étude complet, nous vous présentons désormais les résultats passionnants de cette enquête.
Dans le rapport d’étude, vous trouverez des informations sur
… L’évolution de l’utilisation que les consommateur·rice·s font des médias
… L’importance de la qualité des contenus et de l’environnement
… L’effet publicitaire de différentes formes de publicité télévisée
… L’évolution et la répartition du budget publicitaire
… Le classement et l’analyse des caractéristiques clés des médias
… Et bien plus encore!
C’est avec grand plaisir que nous vous mettons le rapport à disposition sous la forme pratique d’un ePaper à télécharger gratuitement. Vous y trouverez des informations clés sur les évolutions futures que vous pourrez exploiter dans la planification de vos campagnes. Nous vous souhaitons une agréable lecture!