Admeira, une nouvelle perspective pour la Suisse

La UEFA Ligue des Champions reprend en direct dès le 08.08.
Réservez dès aujourd’hui vos emplacements publicitaires!

Le PMC pour le support télévision reste très abordable
TV

Le PMC pour le support télévision reste très abordable

Après la période de confinement, les Suisses sont de plus en plus enclins à sortir de chez eux, d’autant plus avec les vacances d’été qui arrivent. Cependant, ils continuent à beaucoup regarder la télévision, et l’audience nette est même en augmentation. En effet, la population ressent un fort besoin de rester informée, mais surtout de se distraire et de penser à autre chose. Elle fait appel pour cela aux programmes de la SSR. Ainsi, la télévision est un support toujours très rentable et c’est pourquoi en juin 2020, chez RTS 1, le PMC pour le groupe-cible des 15-59 ans en prime time a baissé de 26% par rapport à l’année précédente. Retrouvez un aperçu de nos chaînes dans l’infographie.

Blocs publicitaires supplémentaires sur les chaînes de la SSR
TV

Blocs publicitaires supplémentaires sur les chaînes de la SSR

Réservez dès à présent votre spot publicitaire parmi les plus de 300 blocs supplémentaires disponibles sur les chaînes de la SSR en prime time pour la période allant du 1er septembre au 31 décembre 2020. Ne manquez pas cette nouvelle option de réservation dans le publiplan! Pour plus d’informations sur les blocs individuels, consultez nos grilles de programmes.

Programme d'été à la télévision - les temps forts en 2020
TV

Programme d'été à la télévision - les temps forts en 2020

L'été approche à grands pas et promet d'être chaud. Grâce à une programmation variée, les chaînes de la SSR ont de nombreux points forts à vous proposer pour vous garantir un été parfait. De plus, le programme d'été et ses blocs publicitaires vous offrent une multitude d’opportunités intéressantes pour atteindre vos groupes cibles. Pour en savoir plus, cliquez ici?!

Etude Admeira: L'utilisation des médias dans la crise
TV

Etude Admeira: L'utilisation des médias dans la crise

Nous avons demandé à des personnes en Suisse alémanique de nous parler de leur utilisation actuelle des médias. Les résultats montrent que l'utilisation des médias augmente dans tous les catégories. En temps de crise, la pertinence de la télévision de service publique s'avère particulièrement évidente. L'utilisation des programmes de la SSR augmente dans toutes les classes d'âge, car ces stations sont source d'information principale! Lisez tous les résultats de l'étude ici.

Bénéficiez de notre offre Performance Special 2020!
Digital

Bénéficiez de notre offre Performance Special 2020!

Réservez votre campagne en ligne sur l’Admeira Digital Network (ADN). Profitez dès à présent, et pour une courte période seulement, de nos deux offres spéciales: l’Admeira Click Special, qui permet une campagne de performance avec un nouveau modèle de facturation «Cost per Click», à CHF 1.– par clic, ou réservez des Native Ads par programmation grâce à Programmatic Native Special et bénéficiez d’un rabais de 50%! Plus d’informations ici.

Etude Screenforce Suisse: «À la télévision, la publicité est wow»
Perception de la publicité

Etude Screenforce Suisse: «À la télévision, la publicité est wow»

Aujourd'hui, nous regardons nos séries préférées non seulement quand et où nous voulons, mais aussi sur la chaîne qui nous convient le mieux. Ce changement dans les habitudes d'utilisation a conduit à une fragmentation des canaux publicitaires. Le grand défi pour les annonceurs est d'en garder la trace. Une comparaison de la perception de la publicité sur les différentes plateformes est un outil utile à cet effet. Lisez les derniers résultats de l'étude Screenforce Suisse ici.

PME Magazine – Nouveau en 2020: «Afterwork»
Print

PME Magazine – Nouveau en 2020: «Afterwork»

La fin du magazine a été repensée! La rédaction de PME Magazine prépare un relooking pour 2020. Les nouvelles pages «Afterwork», ce sont quatre différentes rubriques qui redynamisent le côté Luxe & Lifestyle du magazine, dès le 29 janvier 2020. Un environnement optimal pour placer votre message publicitaire. Découvrez les nouveautés et le calendrier 2020!

Nouvelle offre combinée de notre portefeuille: Reach Bundles
Print

Nouvelle offre combinée de notre portefeuille: Reach Bundles

Notre portefeuille Print varié vous offre maintenant de nouvelles offres combinées intéressantes. Vous souhaitez vous adresser à des personnes qui gèrent un ménage, qui prévoient des vacances ou qui souhaitent acheter une voiture prochainement ? Les offres Reach Bundles avec le meilleur rapport qualité-prix vous garantissent une pénétration élevée dans ces groupes cibles et bien d'autres ! Renseignez-vous dès maintenant sur vos avantages.