Admeira – Commercialisation TV Suisse

Admeira – La commercialisation TV Suisse

En tant que partenaire exclusif de la SRG SSR et d’autres médias privés tels que le groupe TF1, MySports, SWISS1 et plusieurs pools publicitaires, nous représentons des marques fortes dans le secteur de la télévision. Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le domaine de la publicité télévisée, nous établissons des normes dans nos compétences clés que sont le conseil, la planification, la gestion et la recherche. Nous nous engageons à mettre en œuvre des solutions solides et orientées vers le client. Notre portefeuille comprend divers environnements publicitaires de chaînes de télévision régionales, nationales et internationales. Avec des sites dans toutes les régions du pays, nos services sont ouverts aux clients publicitaires nationaux et internationaux.

Dernières actualités et perspectives

Le compte à rebours de l’ouverture des réservations pour la FIFA World Cup Qatar 2022™ est lancé!
Sport

Le compte à rebours de l’ouverture des réservations pour la FIFA World Cup Qatar 2022™ est lancé!

Le 21 novembre, c’est parti: cette date marque le lancement de la diffusion des premiers matchs de la FIFA World Cup Qatar 2022™. Mais notre compte à rebours est lancé depuis quelques mois déjà: le 22 août 2022, les réservations pour les blocs publicitaires très prisés de la Coupe du Monde de football seront ouvertes. Planifiez dès maintenant votre campagne TV sur MediaWizard et profitez d’une offre investissement minimal attractive!

En savoir plus
Chacun de nos blocs publicitaires est orchestré individuellement
Aperçu

Chacun de nos blocs publicitaires est orchestré individuellement

L’étude Screenforce Suisse 2022 montre que la crédibilité est une devise qui penche clairement en faveur de la télévision. De nombreux facteurs appuient la crédibilité de la télévision. Celle-ci peut toutefois souffrir si un bloc publicitaire est trop monotone et homogène. Afin d’éviter la monotonie sur les chaînes Admeira, tous les blocs publicitaires sont composés individuellement à la main. Obtenez un bref aperçu de la procédure.

En savoir plus
Etude sur la crédibilité des canaux d’images animées
Etude Screenforce Suisse 2022

Etude sur la crédibilité des canaux d’images animées

La dernière étude Screenforce Suisse a été présentée lors du Screenforce Day du 24 mai 2022. Cette année, l’accent a été mis sur la crédibilité des canaux d’images animées tels que la TV, YouTube, Instagram, Facebook, TikTok et de la publicité sur ces chaînes. Les résultats plaident clairement en faveur de la télévision. Sur la base des résultats de l’étude, Screenforce Suisse a toutefois déterminé le facteur de crédibilité, ce qui permet d’appliquer les résultats de l’étude dans la pratique.

En savoir plus
Le nouveau format «SWISS1 Schwinget» produit en interne
Chaînes privées

Le nouveau format «SWISS1 Schwinget» produit en interne

De mi-juin à mi-août 2022, SWISS1 présente pendant dix semaines, tous les lundis les temps forts des fêtes de lutte alpestres les plus populaires du dimanche précédent. «SWISS1 Schwinget» transmet la Swissness à l’état pur et offre une plateforme crédible pour une multitude de possibilités publicitaires intéressantes. Découvrez-en plus sur ce nouveau format et les packs partenaires attrayants.

En savoir plus
Découvrez le meilleur du programme de l’été 2022
SRG SSR

Découvrez le meilleur du programme de l’été 2022

Sur les chaînes de la SSR, l’été sera à la fois chaud et rafraîchissant. Nous avons sélectionné pour vous les temps forts du programme de l’été. Les émissions et séries produites pour la saison attirent les téléspectateurs et téléspectatrices devant leur téléviseur. Dans toute la Suisse, les chaînes de la SSR diffusent divers formats empreints de «suissitude» et vous offrent un environnement varié pour vos messages publicitaires.

En savoir plus
AdPanel Recall: découvrez comment marquer les esprits grâce à votre campagne TV
Etude Admeira

AdPanel Recall: découvrez comment marquer les esprits grâce à votre campagne TV

Dans l’étude AdPanel, Admeira relève, en collaboration avec GfK Switzerland, le taux de mémorisation des campagnes d’images animées pour les agences et les annonceurs. Dans le cadre d’une méta-analyse, nous avons examiné les facteurs d’influence d’un AdRecall élevé pour les plus de 50 campagnes recensées. La première conclusion: un mix accru de chaînes de la SRF assure une meilleure mémorisation des spots. Découvrez ici les cinq autres critères de réussite.

En savoir plus
Admeira AdPanel: faites évaluer votre campagne TV
Market Intelligence

Admeira AdPanel: faites évaluer votre campagne TV

Grâce à l’outil de recherche très apprécié «AdPanel», nous vous offrons, en collaboration avec GfK Switzerland, la possibilité de faire évaluer vos campagnes TV en Suisse alémanique. En interrogeant au moins 750 personnes, nous vous fournissons de précieuses informations sur l’impact publicitaire quantitatif et qualitatif de votre spot. Découvrez ici la procédure et les avantages d’AdPanel.

En savoir plus
Football UEFA Nations League™
Sport

Football UEFA Nations League™

Il reste encore quelque temps avant le début de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022™, mais les fans de l’équipe nationale suisse pourront se réjouir d’un football haut de gamme dès maintenant. Dans le cadre de la troisième édition de l’«UEFA Nations League™, l’équipe de Murat Yakin affrontera deux fois la République tchèque, le Portugal et l’Espagne. Outre les matches de la Suisse, les programmes de la SSR retransmettent également d'autres rencontres en direct. Restez dans la course et obtenez à temps votre espace publicitaire dans cet environnement exceptionnel!

En savoir plus
Comment l’utilisation de la télévision a-t-elle évolué au cours des deux dernières années?
Etude Admeira

Comment l’utilisation de la télévision a-t-elle évolué au cours des deux dernières années?

Dans notre étude, nous souhaitions savoir plus précisément comment le comportement et les besoins du public ont évolué au cours des deux dernières années. Les exigences en matière de qualité du contenu des émissions sont-elles plus sévères? Quels genres sont considérés comme importants par quel groupe cible? Et comment le public évalue-t-il la qualité des principaux genres sur les différentes chaînes? Découvrez ici pourquoi il vaut la peine de miser sur le portefeuille TV d’Admeira!

En savoir plus

Un large portefeuille pour tous les groupes-cibles.

La pub TV, au plus près de votre cible